mercredi 11 mai 2016

Pour la première fois

Pour la première fois, cette semaine, j'ai fait la rencontre d'une classe qui avait travaillé sur l'un de mes textes. Cela s'est passé avec des élèves de grande section qui m'avaient envoyé une lettre, dont voici les signatures colorées. J'ai ainsi été invitée à venir leur parler de Mazort Fugus.
C'était très agréable. Phrase banale, c'est certain. Il faut que je trouve une autre formule....
Je raconterai ça plus en détail demain et posterai les dessins inspirés par notre rencontre.
Voici le bouquet de leurs noms :

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ma fille a eu la chance de rencontrer Perrine et l a trouvé super !!!! Elle sait trouver les mots pour expliquer ses histoires qui sont toujours plus rigolotes les unes que les autres, ma fille est une de ses grande fan !!! Merci beaucoup pour son intervention très appréciée par tous les enfants.
Nous lui souhaitons une bonne continuation et à bientot pour de nouvelles aventures !!!!!!

Au rendez-vous des sornettes a dit…

Merci Gastonnet. Vos mots me vont droit au coeur. Un grand bonjour à votre fille :-)