dimanche 1 avril 2018

Castelnau de Médoc 3 / 3

Et voici les dernières histoires créées par les CM2 de Castelnau de Médoc. Je suis épatée par leur imagination. Bravo et merci Lola et Rosie, & Nina, Octave et Linon.
Et un grand merci à leur institutrice, Flora, qui les a soutenus et accompagnés dans ce travail. 

Voici Jean Pierre Bazard, de Lola & Rosie :   
                  
Et voici La trompette, de Nina, Octave et Linon : 



2 commentaires:

Zazo de la Télindière a dit…

Bonjour,
Ces enfants auraient Mazort Fugus que ça ne m'étonnerait pas! Ce livre pour enfant est tellement grand et beau. Le texte et l'illustration. D'ailleurs au Pouliguen il y a une nouvelle librairie avec une belle vitrine de livres pour enfants (elle dépend d'une belle librairie de la Baule je crois). J'aimerais bien leur demander s'ils connaissent cet album.
Un de ces jours je vais essayer de leur en parler.
Je connais un petit garçon qui l'a lu et presque aussitôt après ses parents l'ont inscrit à des cours de trompette et de guitare!
Bonne année scolaire à la prof et toujours d'aussi bonnes inspirations à l'auteure!
Zazo

Zazo de la Télindière a dit…

Erratum: Ces enfants auraient lu...